Guilde Pyrobarbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je postule pas (je suis pas fou) je me présente !

Aller en bas

Je postule pas (je suis pas fou) je me présente ! Empty Je postule pas (je suis pas fou) je me présente !

Message par funky Mar 24 Mar - 13:03

Y'a autant d'animation sur ce forum que dans ma vie sexuelle dis donc ! En gros ça se bouscule pas au portillon :-)

Je suis déjà parmi vous mais autant faire ça dans les règles de l'art ! Même si je sais pertinemment que personne ne lira.

Je me prénomme Jérôme j'ai 33 ans et 1/4 (oui parfaitement^^) je vis dans la formidable région du Nord, patrie des cheu teu mi, de la baraque à Frites et du chômage :-)
Je bosse sur Lille, plus précisément à la mairie où j'y exerce le métier d'administrateur territorial (nom pompeux pour désigner un fonctionnaire qui vous demande des papiers qui n'existent pas).
J'ai une fille de 13 ans, et une ex-femme très hargneuse qui l'accompagne^^
Je suis actuellement en congés de reconversion où après 33 semaines de formation à l'ENA (eh ouais), une réussite à l'admissibilité du concours interne de l'assemblée nationale j'attend patiemment la fin du concours (prévue en mai) et mon entrée (possible) en septembre.
Voilà ça c'est le coté perso qui intéresse pas grand monde :-)  

Coté jeu, je joue prêtre discipline / ombre ( discothèque ambulante comme certains disent) classe qui ne sert pas à grand et ennuie pas mal de monde, du coup mon côté fonctionnaire ressortant moi j'aime bien^^

Je suis  :   -misogyne  : la plus grosseur erreur de l'humanité, avoir laissé la femme sortir de la cuisine :-)
               -doté d'un humour assez pourri je l'avoue moi-même
               -désinvolte et ultra optimiste (si tu m'aime pas ben moi je t'aime quand même, ah merde ça c'est masochiste)
               -suisse de nature (assez neutre en tout)

Je suis assez satisfait d'avoir intégré la guilde après 3 semaines auprès de vous, j'y croise une population assez hétéroclite, je nage comme un poisson dans l'eau entre les égos de chacun :-)
Cerise sur le gâteau le GM et sa femme sont des fanatiques du cuir ! que demande le peuple :-)
Du coup j'ai ressorti ma tenue de batman et mon fouet en lanières pour les raids :-)

Je prend un certain plaisir et un plaisir certain et c'est le principal !

A tantôt !

funky

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 42
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum